Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
création de bijoux en pâte polymère
10 novembre 2011

bienvenue à tous!

Après moultes réflexions, j'ai finalemement cédé à vos demandes!

Me voici donc sur la toile! Ce blog vous permettra de découvrir mon univers et mes bijoux en toute tranquillité! ;-)

Je crée des bijoux en pâte polymère depuis maintenant près d'un an, puisant mes inspirations sur la toile ( je vous invite de ce pas à découvrir l'artiste Cristalline, qui possède un grand talent et une imagination débordante!), mais aussi dans divers ouvrages dédiés à la pâte polymère.

J'espère que vous prendrez tout autant de plaisir à regarder mes bijoux que moi-même à les créer. Chaque modèle est unique, suivant mon humeur, mes envies, etc....

Bonne visite et à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
création de bijoux en pâte polymère
Archives
Visiteurs
Depuis la création 344
Publicité